Crèmes anti-rides cou et décolleté : pourquoi et comment les utiliser ?

La peau du cou et du décolleté est très fine et surtout très fragile. Nous oublions très souvent d’en prendre soin alors que c’est un des premiers endroits où les signes du vieillissement peuvent devenir visibles : rides, une peau froissée ou encore des taches pigmentaires.
C’est pour cela qu’il faut leur apporter une attention toute particulière avec des ingrédients adaptés à chacune.

Hélène vous explique comment et pourquoi utiliser les crèmes anti-rides cou et décolleté avec un duo idéal : la crème Longue Vie Cou de Guinot et le sérum Longue Vie Décolleté de Guinot.

 

Retranscription de la vidéo : « Pourquoi utiliser des crèmes anti-rides cou et décolleté ? »

 

Pourquoi utiliser des crèmes anti-rides cou et décolleté ?

EQlib répond à vos questions sur les crèmes anti-rides cou et décolleté.
« Bonjour, c’est Hélène de chez EQlib Medispa. Aujourd’hui, nous allons parler de la peau du cou, du décolleté et des crèmes anti-rides cou et décolleté.

Pourquoi et comment prendre soin de la peau du cou et du décolleté avec des crèmes anti-rides cou et décolleté ?

D’abord : pourquoi?
Parce que la peau de ces zones est beaucoup plus fine donc beaucoup plus fragile, et va rider plus rapidement, sans trop qu’on s’en rende compte parfois.
Elle va avoir des petites taches pigmentaires, va brûler plus facilement avec l’exposition au soleil et c’est pourquoi il faut en prendre bien soin.

Comment on va en prendre soin ? Donc on va diviser ça en 2 sections.
– Pour les gens de 20 ans à environ 35 ans, ça va être simple et hyper rapide : vous allez porter votre gestuelle du visage au niveau du cou et du décolleté.
Tout : votre nettoyage visage, votre exfoliation, crème et sérum, vous allez faire exactement la même chose au niveau du cou et du décolleté.

– Pour les gens de 35 ans et plus, on va vous donner des petits trucs avec des produits où on va avoir des produits raffermissants qui vont travailler sur l’élasticité et les rides directement au niveau du cou spécifiquement et au niveau du décolleté.

Bien utiliser ses crèmes cou et décolleté.

Maintenant je vous présente mon duo anti-âge, anti-rides cou et décolleté.
Je vous expliquais tout à l’heure que la peau du cou et décolleté est plus fine, mais il faut savoir aussi que celle du cou et plus fine que celle du décolleté.
De là pourquoi on travaille avec 2 produits spécifiques différents.

Le Longue Vie cou de Guinot, il va avoir un effet beaucoup plus liftant, des ingrédients actifs spécifiques pour travailler l’ovale du visage puis pour avoir un effet raffermissant en même temps, travailler sur les rides aussi.

 

Le Longue Vie Décolleté de Guinot va avoir un effet beaucoup plus restructurant et raffermissant pour avoir un beau buste pulpé.

 

La façon d’appliquer ces produits : au niveau du cou, vous allez aller en mouvements circulaires de l’intérieur vers l’extérieur, sans oublier l’arrière de l’oreille qui vient toucher la petite peau fine qu’il est très important de travailler au niveau de l’anti-rides.
Pour le Longue Vie décolleté de Guinot, vous allez travailler avec des mouvements à l’horizontal pour l’étendre et vous pouvez travailler également le haut du buste en même temps.

Les astuces d’Hélène sur les crèmes anti-rides cou et décolleté 

Pour terminer, 3 trucs bon à savoir :
1/ Toujours se tenir bien droite pour éviter d’avoir des petites ridules qui se forment quand on a le dos courbé.
2/ Avoir un soutien-gorge qui aide la tenue de notre buste pour éviter les étirements.
3/ Essayer de dormir sur le dos pour éviter, avec le sommeil sur le côté, d’avoir aussi les petites ridules qui vont se former dans le décolleté.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler, à prendre un rendez-vous pour votre consultation gratuite, soit en visio, soit en clinique.
Merci.
Bye bye! »

Shares
Share This