115 50 minutes

Un soin du dos 2-en-1 nettoyant et relaxant

Notre dos est souvent une partie du corps négligée quand vient le temps de choisir un soin nettoyant. Pourtant, il n’est pas rare qu’il se forme dans cette région des peaux mortes et du sébum causant ensuite des poussées de boutons, et ce, à n’importe quel âge. Une autre cause de l’acné sur le dos est la transpiration et le stress.

Ce Soin du Dos Nettoyant et Relaxant 2-en-1 est l’équivalent d’un véritable facial pour le dos. Il comprend une étape de nettoyage et d’exfoliation en profondeur, un massage et un masque décongestionnant. Résultats: Une peau soyeuse sans imperfection, un moment de détente assurée.

Comment prendre soin de son dos ?

Notre dos indique lorsque nous nous sentons tendus, fatigués et lorsque nous avons trop travaillé. Prendre soin de ce dernier chez soi est simple, il suffit juste de savoir où commencer.

Soin Nettoyant :

  1. D’abord, exfoliez-vous le dos 1 fois par semaine avec un exfoliant pour le corps : Phytomer Gommage Corps Tonifiant. Pour de meilleurs résultats, utilisez un Gant Exfoliant Best Kiss.
  2. Ensuite, nettoyez la région à l’aide d’un savon doux pour le corps : Savon Doux pour la Peau Lavande & Cyprès – PodoSensé
  3. Enfin, appliquez une lotion hydratante pour une peau douce et lisse : Lotion Hydratante Mains & Corps Renew – Melaleuca

Soin Relaxant :

Afin de relaxer les muscles du dos, prenez le temps de vous détendre en plongeant dans un bain calmant aux sels de la Mer Morte. Pour un véritable soulagement des muscles du dos, offrez-vous ce soin du dos nettoyant et relaxant 2-en-1 ou bien le rêve d’un massage aux pierres chaudes Basaltes : la technique favorise le relâchement des muscles superficiels et l’apaisement du système nerveux.

 

Recommandation: au besoin