350 À déterminer sur consultation

Le soin raffermissant visage EXILIS ULTRA vous permet de garder votre peau jeune et ferme sans chirurgie et période de récupération.

La perte de poids, le vieillissement prématuré ou normal, les dommages cutanés environnementaux sont tous des facteurs ayant un fort impact sur notre peau. Suite à ceci, nous pouvons voir apparaître de nouvelles rides, un relâchement au niveau des bajoues, des poches sous les yeux, une perte d’élasticité de la peau du cou, etc. De ces faits, nous avons choisi d’offrir les soins d’EXILIS ULTRA, un soin raffermissant visage pour répondre au besoins de nos client(e)s.

Notre soin raffermissant visage est effectué avec l’EXILIS ULTRA, un appareil de soin raffermissant cutané qui améliore la qualité du collagène et stimule sa formation en plus de raffermir la peau. Il traite les rides, l’affaissement du visage, les poches sous les yeux et il remodèle la zone du cou et décolleté.  L’EXILIS ULTRA utilise la technologie des ondes de radiofréquence et d’ultrasons.  C’est un traitement sans douleur, confortable et sécuritaire sans oublier que sa technologie est approuvée par Santé Canada.

Pour maintenir vos résultats, nous vous suggérons fortement d’utiliser le Dermaroller maison 0.2 avec le sérum Fermeté Lift Summum de Guinot à la Vitamine C ou le Nuface Mini/ Trinity en suivi de soin maison avec un sérum raffermissant comme le gel NūFACE Silk Crème Raffermissante & Éclaircissante pour Micro-Courant.

. Un soin de Micro-Perforation Dermaroller est aussi offert en salon, pour satisfaire vos besoins.

Résultats : Un profil de cou remonté, des poches sous les yeux estompées, des rides améliorées et un visage à l’allure plus jeune et reposé.
Traitements effectués par nos techniciennes certifiées :  Francine Racine et Annie Francescutti.

Visage complet avec le cou 400$
Possibilité de faire les traitements sur des zones ciblées : Yeux, cou, bajoues, contour de la bouche (lèvres). Prix à déterminer sur consultation.

Prix indiqué pour une zone, par traitement.
Prix sujets à changements.

Recommandation: 4 à 6 traitements chaque 14 jours.