Comment rajeunir la peau du visage et du corps?

Aujourd’hui, les percées dans le domaine médico-esthétique nous permettent de savoir de quoi notre peau a besoin pour contrer les effets du vieillissement. Découvrez nos soins rajeunissants à base de lumière, de collagène, d’ultrasons ou d’agents de comblement : des solutions anti-âge douces et efficaces.

Comment traiter les taches brunes, la couperose, les rides ou l’acné?

Qu’il s’agisse d’atténuer les taches brunes et pigmentaires, la couperose, les rides ou l’acné, ou d’améliorer la texture de la peau, les nombreux effets beauté des traitements à la lumière sont exceptionnels. Grâce au soin de photorajeunissement par lumière intense pulsée, ou IPL, il est maintenant possible de traiter les cicatrices, les taches brunes, les taches de rousseur, les signes de l’âge, l’acné, l’inflammation et les rougeurs.

Comment ça fonctionne? Avec l’appareil Harmony d’Alma, on émet une lumière filtrée qui est absorbée et transformée en chaleur, ce qui permet la coagulation des globules rouges (pour le traitement de la couperose) ou l’assèchement de la mélanine (traitement des lésions pigmentaires ou épilation définitive). Vous retrouvez ainsi l’éclat de la jeunesse et profitez en même temps des bienfaits multiples de la lumière!

Comment avoir une peau plus jeune, plus souple et plus ferme?

Élément déterminant de la composition de la peau, le collagène est une protéine produite par les cellules du corps humain qui joue un rôle crucial dans l’équilibre et l’apparence de la peau. On lui doit beaucoup : fermeté, éclat, élasticité, souplesse, hydratation et régénérescence cellulaire, entre autres. Le traitement d’induction du collagène stimule le renouvellement cellulaire et la capacité naturelle de la cellule à se réparer, pour contrer les effets du stress oxydatif, des radicaux libres, de la pollution et du vieillissement de la peau.

Des techniques douces pour stimuler la production de collagène?

La microperforation à l’aide de l’appareil Dermaroller et la mésothérapie avec stimulation cellulaire avancée, deux techniques modernes reposant sur le micro-aiguillage médical, sont des innovations micro-invasives qui stimulent la production naturelle de collagène de manière douce et optimale. Un soin vedette dans le traitement des vergetures! La microdermabrasion, quant à elle, exfolie la peau grâce à un jet de sable stérile (corindon) ayant pour effet la régénérescence du derme et le renouvellement du collagène.

Comment lutter contre le relâchement de la peau?

Avez-vous entendu parler de la technologie Exilis Ultra? Cette nouvelle méthode non invasive de RF, approuvée par Santé Canada, combine les ultrasons et la radiofréquence monopolaire pour améliorer la fermeté globale et la tension de la peau. On utilise un appareil de massage produisant des émissions d’ondes électromagnétiques à haute fréquence qui pénètrent dans le derme pour créer une chaleur et stimuler la production naturelle de collagène.

Le résultat? Une peau redensifiée, reposée et plus tonique de même qu’une réduction des rides, des poches sous les yeux et de l’affaissement du visage! Dites au revoir aux signes du vieillissement, sans douleur et en tout confort.

Comment éliminer les rides et les pattes d’oie?

Les ridules, rides d’expression et pattes d’oies sont les premiers signes du vieillissement de la peau. Les contractions musculaires répétées, l’amincissement du derme et la perte d’élasticité causés par la baisse de production du collagène et de l’acide hyaluronique en sont les causes principales. Approuvés par Santé Canada, les agents de comblement naturels (injection d’acide hyaluronique) et les relaxants musculaires neuromodulateurs (injection de Botox) sont des solutions très efficaces et rapides pour réduire l’apparence de ces signes de l’âge en une seule séance.

Le Botox, est-ce que c’est dangereux?

Relaxant musculaire par excellence, la toxine botulique, ou Botox, est composée de protéines purifiées qui s’attaquent aux rides d’expressions, pour un lifting médical instantané. Sans danger, cette injection permet de détendre les rides intersourcilières et celles du front ainsi que les pattes-d’oie pour lisser la peau et rajeunir l’ensemble du visage. On cible la ou les zones de ridules qui vous fatiguent, et vous retrouvez toute votre vitalité, en seulement quelques minutes!

Comment avoir des lèvres pulpeuses et des joues galbées?

L’acide hyaluronique, substance naturellement produite par notre corps, tend à diminuer avec le temps, ce qui a pour conséquence l’affaissement et le durcissement des traits du visage. En rétablissant la cohésion cellulaire, l’injection d’acide hyaluronique comble les creux et ajoute du volume aux lèvres, aux tempes, aux pommettes et à l’ovale de votre visage, pour un effet galbé et repulpé. Entièrement composés d’éléments naturels, les agents de comblement Restylane, Juvéderm et Teosyal utilisés en salon vous permettront d’afficher un visage magnifique.

Vous souhaitez profiter des bienfaits de l’acide hyaluronique, le temps d’un soin tout en douceur? Tournez-vous alors vers le peeling chimique, notre traitement anti-âge haute-performance à effet immédiat!

Shares
Share This